logoabrimétal-removebg-preview

Mot de la Direction

Mohan N. MANJI PCA

Leader de l’industrie métallurgique dans la sous-région, FABRIMETAL a déployé sur son site à Sèmè-Kpodji, la meilleure des technologies.
Fabrimetal Bénin, à l’image des autres filiales du Groupe permettra de contribuer au développement du secteur industriel, par l’installation d’une usine à la pointe de son domaine, destinée à la production de barres de fer à béton.

FABRIMETAL BENIN, VOTRE PARTENAIRE EN ACIER, ENGAGÉ POUR VOUS

La production de fer à béton TMT peut être considérée comme étant une industrie lourde, présentant des risques pour les hommes et l’environnement. Conscients de nos responsabilités vis-à-vis de nos collaborateurs (des risques de blessures sur lieu de travail) et de notre environnement, Fabrimetal Bénin a mis en place une unité médicale présente sur site 24H/24, en partenariat avec une clinique voisine, pour une meilleure prise en charge de potentiels blessés.

DES ENGAGEMENTS CITOYENS, SOCIÉTAUX ET ENVIRONNEMENTAUX INDÉFECTIBLES

À Fabrimetal Bénin, notre principale ambition est de :

  • contribuer au développement du secteur industriel, par l’installation d’une usine à la pointe de son domaine : la production de barres de fer à béton
  • répondre à un besoin latent de production locale de fer à béton de qualité
  • réduire la dépendance du Bénin vis-à-vis de l’extérieur, par la production de barres de fer à béton aux normes internationales.

Les barres de fer à béton proposées, incluent tous les diamètres et de nuances d’acier à haute résistance.