logoabrimétal-removebg-preview

Notre expertise

L’expertise FABRIMETAL

Fabrimetal Bénin utilise la technologie TMT. Elle consiste à faire subir un choc thermique à notre production (par le réchauffement et le refroidissement instantané). Tous nos produits sont laminés à chaud, selon le protocole suivant : TREMPAGE Les barres de fer traversent une chambre de trempage entièrement automatisée. Elles y sont pulvérisées d’eau pour avoir une température extérieure inférieure à la température intérieure. AUTO-TREMPAGE Les barres sont retirées de la chambre de trempage et laissées à l’air libre. Cette étape permet la formation externe d’une couche de martensite1 tempérée. REFROIDISSEMENT Les barres de fer sont ensuite placées dans une section de refroidissement. Au cours de cette étape finale, le noyau austénitique se transforme en ferriteperlite ou ductile. La combinaison d’une surface de martensite tempérée et d’un noyau ferrite-perlite fournit une résistance considérablement plus élevée au produit fini, ce qui le rend idéal pour construire des structures solides.

Nous vous garantissons la sécurité, la pérennité de nos produits. Nous nous basons sur l’expérience et l’expertise notre Groupe MMD Steel pour vous fournir du fer à béton et des produits dérivés de qualité.

Une équipe expérimentée

TRANSPARENCE & ÉTIQUE, DEUX VALEURS INTRINSÈQUES DE NOTRE GROUPE.

Notre philosophie première est « d’être étique, transparent et irréprochable en termes de sécurité et de santé au travail ; de dépasser les attentes de nos clients. »